Dès le premier épisode de Dragon Ball Daima avec l'introduction des nouveaux personnages, les fans ont compris que le Royaume des Démons sera un endroit très important de l'anime. Son Goku va très certainement réaliser des aventures dans cet endroit mystérieux mais qui existe depuis très longtemps.
L'origine du Royaume des Démons
Si le Royaume des Démons va réellement être exploité dans Dragon Ball Daima, il a été mentionné au tout début du manga d'origine. Son Goku, alors enfant, s'y rend pour sauver la Princesse Mîsa. Il va affronter Shûra, l'homme le plus puissant du Royaume des Démons à cette époque, lors d'un tournoi.
Le lieu a ensuite été mentionné à plusieurs reprises, il est par exemple présent dans les jeux vidéo Dragon Ball Online, Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes. On apprend ensuite dans Dragon Ball Z que Dabra est le roi de ce royaume, qu'il a déserté pour suivre Babidi. À la mort de ce dernier, c'est Gomah, le personnage qui a rajeuni la Z Team dans Dragon Ball Daima, qui est devenu le nouveau chef du Royaume des Démons.
L'intrigue principale de Dragon Ball Daima ?
Le Royaume des Démons regorge de secrets et de mystères. Il a été créé par des Makaiô Shin, des Kaiô Shin démoniaques. C'est l'endroit où vivent tous les êtres les plus perfides de l'univers. Initialement, le peuple des Namek vivait là, avant de trouver une autre planète où prospérer Comme sur la Terre, le Royaume des Démons possède ses propres Dragon Balls.
Elles sont aussi au nombre de 7 mais ne peuvent exaucer qu'un seul vœu. Elles sont gardées par trois puissants gardiens. Les habitants du Royaume des Démons sont reconnaissables car ils ont les oreilles pointues, pour rappeler leur côté démoniaque. Dragon Ball Daima sera l'occasion d'en apprendre plus sur un nouveau lieu singulier de la licence d'Akira Toriyama.