Dragon Ball Daima : les premiers avis sur l'anime tombent, ils sont unanimes

Ce vendredi 11 octobre 2024, sort le 1er épisode de Dragon Ball Daima. Les premiers avis sur l'anime sont tombés et ils sont unanimes.

Dragon Ball Daima
© Toei Animation
Dragon Ball Daima

Afin de célébrer le 40e anniversaire de la franchise créée par Akira Toriyama, la Toei Animation a travaillé sur un nouvel anime, Dragon Ball Daima, qui est sans aucun doute le plus attendu de l'année 2024. Les premiers avis sur l'épisode 01 sont sortis et les fans semblent être tous de la même opinion.

Les fans enthousiastes après le 1er épisode

C'est enfin officiel, le premier épisode de Dragon Ball Daima est disponible. Une excellente nouvelle pour les fans de la saga culte. De plus,l'accès à l'anime est très facile. D'après les premiers avis, la série animée est une grande réussite. Car si la plupart des spectateurs ont dû attendre le 11 octobre pour regarder le tout premier épisode, certains ont eu la chance de le voir en avant-première mondiale

Cela s'est déroulé le 6 octobre 2024 au Tokyo Big Sight, lors de l'événement Dragon Ball Daimatsuri. C'est à cette occasion que les premiers avis sur l'anime ont été dévoilés. Sur X (ex-Twitter), avec le hashtag Daimatsuri, de nombreux avis ont émergé pour évoquer l'épisode de Dragon Ball Daima.

L'animation de Dragon Ball Daima saluée

« J'ai pleuré dans les 10 premières secondes », «C’est un anime divin » ou « Je suis tellement excité pour le prochain épisode », sont des avis qu'on peut retrouver sur les réseaux sociaux pour la dernière œuvre sur laquelle Akira Toriyama a travaillé. Eiichirō Oda a d'ailleurs rendu un vibrant hommage à celui qui est considéré comme le père des mangas.

De ce qu'on peut retenir des premières réactions des fans, c'est que l'animation semble être au rendez-vous. Si Dragon Ball Super a parfois été critiqué sur ce point, Dragon Ball Daima risque de mettre tout le monde d'accord. De plus, certains personnages du nouvel anime seront disponibles dansle jeu Dragon Ball: Sparking! Zero.

Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN