Le premier épisode de Dragon Ball Daima est diffusé ce vendredi 11 octobre. Tous les fans du manga culte sont impatients de découvrir la dernière œuvre sur laquelle a travaillé Akira Toriyama. L'anime sera accessible très facilement et de plusieurs façons.
Où et comment regarder Dragon Ball Daima ?
La Toei Animation, qui gère la diffusion de Dragon Ball Daima, a mis du temps avant de céder les droits de sa licence à des diffuseurs français. Mais après quelques semaines d'interrogations, les fans savent désormais où et comment regarder l'anime tant attendu. Il sera disponible en simulcast sur la plateforme ADN mais aussi sur Netflix, qui va d'ailleurs supprimer 41 films et séries de son catalogue très prochainement.
Mais les deux plateformes de streaming ne sont pas les seules à avoir le privilège de pouvoir diffuser Dragon Ball Daima. Les épisodes de la nouvelle série d'animation seront également présents sur la chaîne Mangas, à partir du mardi 15 octobre à 22h50 (heure française) ainsi que sur Crunchyroll.
L'accès facile pour voir le nouvel anime d'Akira Toriyama
En fonction de votre abonnement de fournisseur d'accès à Internet (FAI), vous allez aussi avoir la possibilité de regarder l'anime. Il sera donc disponible gratuitement et sans abonnement supplémentaire, chez Free, avec l'option TV By Canal. De même pour celles et ceux qui ont d'ores et déjà une offre Canal +. Ainsi, il sera bien plus simple de regarder la dernière œuvre sur laquelle Akira Toriyama a travaillé.
Dragon Ball Daima a probablement l'intention de s'imposer comme un anime culte. À l'inverse de Dragon Ball GT ou Dragon Ball Super qui sont très critiqués. Certains personnages de la série réalisée par Aya Komaki et Yoshitaka Yashima seront d'ailleurs présents dans le nouveau jeu Dragon Ball: Sparking! Zero.