Dragon Ball Daima : l'origine de Piccolo dévoilée et ça change tout à l'univers de Toriyama

Le vendredi 11 octobre, le premier épisode de Dragon Ball Daima a été dévoilé. Il a permis d'en apprendre plus sur les origines de Piccolo, l'un des personnages cultes du manga d'origine.

Dragon Ball Daima
© Toei Animation
Dragon Ball Daima

Dernière œuvre sur laquelle Akira Toriyama a travaillé, Dragon Ball Daima est sans aucun doute l'anime le plus attendu de l'année. Le premier épisode a globalement satisfait les fans de la saga. De plus, de nouvelles informations sur le peuple des Namek ont été dévoilées. Ce qui change tout pour Piccolo.

Les nouveux personnages de Dragon Ball Daima

Lors du premier épisode deDragon Ball Daima, plusieurs nouveaux personnages ont été introduits, notamment Gomah, le successeur de Dabra comme roi du Royaume des Démons. Un lieu souvent cité dans le manga mais très peu exploité. Ce personnage énigmatique, qui semble être l'un des antagonistes principaux du nouvel anime, est également accompagné du nouveau Doyen Namek.

Gomah va alors faire une révélation qui va choquer la Z Team, presque autant quela nouvelle transformation de Son Gohan Beast. Le peuple des Namek vient directement du Royaume des Démons. S'ils sont installés sur leur propre planète, leur origine, et donc celle de Piccolo, est en réalité l'endroit où vivent tous les êtres les plus démoniaques de l'univers.

L'origine démoniaque de Piccolo

Ainsi, tous les membres de la race des Namek sont à l'origine, des démons. Ce qui fait évidemment allusion à Dragon Ball et Piccolo le roi démon. Une manière pour le célèbre mangaka, dont voicile tout premier dessin, retrouvé au Japon, de faire un parallèle entre le début de son manga et Dragon Ball Daima. Évidemment, le peuple des Namek a beaucoup évolué.

Il est désormais l'un des plus purs et courageux de l'univers. C'est aussi pour cela qu'ils ont des oreilles pointues. Un attribut propre à toutes les races issues du Royaume des Démons. Le fameux Doyen Namek est resté dans ce monde et a fait son retour, probablement pour une bonne raison qui sera dévoilée plus tard dans l'anime. Piccolo aura certainement un rôle très important.

Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN