Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Nobara Kugisaki

Nobara Kugisaki est l'un des personnages principaux de Jujutsu Kaisen. La talentueuse exorciste regorge de secrets. Voici 7 choses à savoir sur elle.

Jujutsu Kaisen
© Studio MAPPA
Jujutsu Kaisen

Parmi les personnages les plus connus de Jujutsu Kaisen, Nobara Kugisaki est l'une des plus spéciales. Impulsive, altruiste et utilisant un objet maudit pour se battre, elle a l'un des meilleurs développements de tout le manga. C'est ce qui fait qu'elle reste très mystérieuse.

Une résistance physique surhumaine

L'une des principales forces de Nobara Kugisaki est sa résistance physique surhumaine. Bien qu'elle soit humaine, elle est capable de résister à des attaques très puissantes qui sont censées tuer n'importe quelle personne normale, sauf elle.

La signification de son nom

Gege Akutamin'a pas choisi le nom de famille de Nobara par hasard. Kugisaki, contient le kanji (釘くぎ, kugi) pour « clou » et (崎さき, saki) pour« péninsule ». Cela a un rapport avec son style de combat.

Un personnage très apprécié

Dans les sondages de popularité des personnages préférés des fans, Nobara s'est classée 6ème puis 11ème lors du deuxième sondage. Elle reste très appréciée dans Jujutsu Kaisen.

Une exorciste sous-estimée ?

Nobara Kugisaki est une exorciste de grade 3. Pourtant, Aoi Todo, un exorciste de classe 1 a recommandé sa promotion dans le même rang que lui, jugeant que Nobara méritait une promotion.

La passion secrète de Nobara

Comme on a pu le voir au début de l'anime, dans la saison 1, Nobara est passionnée par la mode. Ses marques de vêtements préférées sont Onitsuka Tiger ainsi que Balenciaga.

Son style d'homme

L'un des grands échecs de Nobara est sans manque de succès avec les garçons. Son style ressemble à celui de Nobunaga Oda, un puissant et influent seigneur féodal à la fin du XVIe siècle. Elle n'a jamais trouvé son bonheur à la campagne, où elle est originaire.

L'importance de sa grand-mère

C'est grâce à sa grand-mère que Nobara a été admise à l'école d'exorcisme. Elle a eu une grande influence dans son développement et lui a appris la Technique Vaudou.

Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Yūji Itadori Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Yūji Itadori