Ce n'est plus un secret pour personne, la bande-annonce, les trailers et dès le début de l'anime, nous sommes plongés dans l'intrigue principale de Dragon Ball Daima, comme dans Dargon Ball GT, Son Goku va retrouver une forme d'enfant. Mais cette fois il ne sera pas le seul, tous les autres personnages vont également rapetissir.
La nouvelle forme de Son Goku dans Dragon Ball Daima
Si Dragon Ball Daima fait autant l'actualité, c'est notamment parce qu'il s'agit de la dernière œuvre sur laquelle Akira Toriyama a travaillé. Son dernier enfant. Pour les fans de la licence, c'est comme un devoir de regarder la dernière création de celui qui s'est inspiré d'une légende chinoise pour créer son manga. S'il a toujours détesté Dargon Ball GT, le célèbre mangaka a néanmoins repris un point crucial de l'anime sorti en 1996.
Le concept de transformer Son Goku et ses amis en forme enfant. Et justement, cette "transformation" a longtemps été sans nom. Si les fans commençaient à spéculer sur le nom de la nouvelle forme de Goku, le site officiel de Dragon Ball a répondu à la question.
Le nom de la transformation de l'anime
Il n'y a pas de Kid Goku comme certains fans pouvaient croire, mais plutôt un Mini Goku. C'est donc l'épithète "Mini" qui a été choisie par Akira Toriyama et ses équipes. Cette forme est d'ailleurs disponible dans le nouveau jeuDragon Ball: Sparking! Zero. Pour le moment, cette transformation semble être globalement assez appréciée par les fans.
Mais la suite de l'anime donnera son verdict final et peut-être que Mini Goku pourra rivaliser avec la pire transformation du manga. De nouvelles aventures, avec des antagonistes inédits attendent la Z Team, dans une forme miniature qui risque d'offrir de grandes surprises et un beau spectacle aux fans.