Quelques jours après la sortie de son accès anticipé, FC 25 connaît déjà quelques bugs... Si la résolution de certains dépend uniquement d'EA Sports, celui-ci peut-être réglé directement par les joueurs. En modifiant cette option située dans les paramètres, vous n'aurez plus de latence dans le gameplay et les menus !
Une option rajoutée par EA qu'il faut absolument désactiver, on vous dit comment faire
Pas d'inquiétude, vous n'avez pas fait de fausse "manip". Si vos menus sont lents et que vos joueurs n'ont aucune réactivité, c'est simplement EA Sports qui a trouvé cela amusant d'ajouter un paramètre augmentant... la latence. Malheureusement pour les utilisateurs, les développeurs n'avaient pas communiqué sur le sujet et on, en plus de cela, activé l'option par défaut.
Pour corriger ce "bug", vous devrez vous rendre dans vos paramètres en haut à gauche, depuis votre console ou PC, lorsque vous êtes sur la page d'accueil de FC 25. Vous irez ensuite dans "Paramètres de jeu" puis dans la partie "Jouabilité". Vous descendrez jusqu'à la partie nommée "Changement" et désactiverez l'option "Modificateur temps de réaction".
Comment résoudre ce problème dans "Moments" pour récupérer un pack à 100k crédits
Comme l'année passée, un pack jumbo joueurs or rares (100k crédits) est récupérable dans les objectifs en complétant la partie "Paliers" (symbolisé par un drapeau) dans le mode "Moments". Réparti par niveau de difficulté, le dernier, "Ultime", est irréalisable... En situation d'attaque, vous avez environ 1 minute FC(à peu près 10-15 secondes) pour marquer. Seulement, vous ne démarrez pas avec le ballon et le temps de le récupérer, le chrono s'écoule.
Pour résoudre ce problème et débuter avec la balle dans les pieds, il faudra simplement choisir comme dispositif de départ le 4-4-2 à plat. En espérant que cela le changement de composition n'affect pas votre collectif ou votre note puisque le dernier défi nécessite une équipe à 88 de note et un collectif de 33, soit le maximum.