Le compte à rebours est lancé pour les passionnés d’Ultimate Team. Comme chaque année sur le jeu développé par EA Sports, créez votre équipe de rêve avec les plus grands joueurs du monde. Si certains choisissent de mettre de l’argent en début de jeu pour faire évoluer leur équipe rapidement, d’autres préfèrent entamer leur aventure de manière classique en ne dépensant aucun centime. Peu importe le camp auquel vous appartenez, voici des moyens de se faire des crédits rapidement surFC 25.
Encore et toujours l'achat-revente
L'achat-revente (AR) sur FC (anciennement FIFA) consiste à acheter certaines cartes pour les revendre plus cher par la suite, du moins dans le meilleur des mondes... Même les spécialistes du domaine peuvent avoir de mauvaises surprises et payent parfois les frais d'un mauvais investissement.
Placer la totalité ces crédits en début de jeu dans l'AR n'est probablement pas la meilleure chose à faire. La plupart des connaisseurs vous conseilleront, à juste titre, de consacrer une partie de cette monnaie fictive pour acheter votre première équipe. Mais dans le cas où vous décideriez de vous lancer dans l'AR, voici 2 options qui devraient vous garantir des bénéfices pour FC 25:
- Acheter des joueurs brésiliens / argentins ou français dans des ligues "rares" (ex : Oberdan Alionço de Lima, seule carte "or rare" brésilienne de K League 1), pour les SBC hybride Ligue de début de jeu. N'ayez pas peur d'acheter ces joueurs pour 1000 ; 1 500 crédits, mais ne montez pas plus haut dans les enchères. En général, les prix de ces joueurs atteignent leur pic 24 à 48 heures après la sortie de la version Ultime (20 septembre).
- Acheter des entraîneurs français entre 150 et 300 crédits. Durant les tout premiers jours de FC 25, les crédits se feront rares et le prix des entraîneurs ne devrait pas grimper en raison du manque de budget de chacun. La France étant la nation la plus populaire sur le jeu, le prix de ces derniers flambera quelques jours plus tard, comme c'était le cas pour FC 24.
Jouez à Clashs d'équipes
Malgré le chamboulement de son nombre de matchs, Clashs d'équipes reste un excellent moyen de se faire des crédits en début de jeu pour une raison très simple : ses récompenses sont les premières disponibles. Vous aurez donc moins de deux jours à partir du vendredi 20 septembre pour vous ruer sur Clashs d'équipes afin d'avoir les meilleures récompenses le dimanche matin.
À la différence de Division Rivals, FUT Champions ou encore du nouveau mode Rush, les adversaires que vous affrontez en Clashs d'équipes sont des IA. Chacun peut donc ajuster la difficulté en fonction de son niveau. Bien entendu, plus le niveau est élevé, plus le nombre de points gagnés est grand et meilleur sont les récompenses au final.