Si la force est l'élément principal pour déterminer la puissance d'un personnage de Dragon Ball Super, d'autres caractéristiques peuvent également rentrer en compte. Notamment l'intelligence et la sagesse d'un individu. Depuis le début de DBS, plusieurs personnages se sont démarqués grâce à cette qualité.
Les êtres intelligents dans Dragon Ball Super
L'intelligence n'est pas forcément une qualité qui est mise en avant dans l'univers de Dragon Ball, sauf pour les scientifiques comme Bulma ou le Dr. Gero. Les autres personnages comme Son Goku ou Vegeta sont certes rusés lorsqu'ils doivent se battre mais pas pour régler de réels problèmes.
Néanmoins, l'introduction de Dragon Ball Super a tout changé avec l'arrivée de personnages différents comme les dieux de la destruction ou les anges. Whis et Vados sont probablement dans le top des personnages les plus intelligents du manga. Mais une personne est sans aucun doute encore au-dessus de ces êtres presque parfaits.
Le personnage le plus intelligent du manga est...
Ce fameux personnage qui est le plus intelligent de Dragon Ball Super n'est pas Zeno. Car bien qu'il soit le plus fort et qu'il soit capable de réduire à néant des univers en une fraction de seconde, Zeno semble avoir le caractère d'un enfant, capricieux et sûr de sa force. Il semble même être facilement manipulable. C'est plutôt son plus proche conseiller, le Grand Prêtre, qui doit détenir le titre de personnages le plus intelligent du manga.
Dans la hiérarchie, il est au-dessus des anges, que ce soit en matière de puissance ou de savoir. Certains fans pensent même qu'il cache son jeu et qu'il est un futur antagoniste pour la Z Team ou qu'il se retournera contre Zeno. Le Grand Prêtre reste cependant un personnage mystérieux et qui connaît énormément de choses sur le monde et les univers.