Pokémon Go : tout ce que les dresseurs ne font pas mais devraient

Rentabiliser son temps peut être très intéressant sur Pokémon Go, surtout qu'il existe plusieurs astuces qui ne sont pas forcément appliquées par tout le monde.

Pokémon Go : tout ce que les dresseurs ne font pas mais devraient
©
Pokémon Go : tout ce que les dresseurs ne font pas mais devraient

- Conquérir une arène : le plus souvent, on repère une arène et on part la conquérir seul, ce qui fait que même si on remporte le(s) combat(s), notre Pokémon ne fera jamais long feu tout seul. La meilleure méthode est d'aller attaquer l'arène voulue en groupe avec des amis afin de la renforcer tout de suite après la victoire. Il ne faut pas oublier qu'après 21 heures dans une arène, les dresseurs gagnent de la poussière d'étoile et des Pokécoins, ce qui n'est pas négligeable.

- Faciliter l'évolution : au lieu d'attraper mille fois le même Pokémon pour avoir des bonbons, favorisez l'éclosion d’œufs chance. Ces derniers accéléreront le processus, ce qui n'est pas négligeable quand certains Pokémon sont rares à l'état sauvage.

- Gagner des objets et de l'expérience : si vous atteignez 10 Pokéstops en moins de 30 minutes, vous débloquerez plus d'objets et plus d'expérience qu'en temps normal.

- Rentabiliser ses Pokémon : le nombre de Pokémon en stock étant limité, il vous suffit de donner les Pokémon que vous avez en double au professeur Willow afin de libérer de la place en plus de recevoir des bonbons.

- Capturer un maximum de Pokémon : pour pouvoir être entouré de Pokémon de manière quasi-illimité, il vous suffit de placer un encens, d'en profiter, et de changer l'heure juste avant la limite des 30 minutes. Cela vous permettra d'en profiter de manière infinie et gratuite.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux