Les jeux FIFA / FC d'EA Sports ont toujours été marqués par des bugs récurrents qui perturbent l'expérience de jeu. Ces problèmes persistent à chaque nouvelle édition et FC 25 ne déroge malheureusement pas à la règle... Cette fois-ci, cela n'a rien à voir avec la latence réglable en changeant un paramètre, puisqu'il s'agit de déconnexion en plein match.
Comment éviter de se faire déconnecter en plein match sur Division Rivals ?
Certains d'entre vous en ont sûrement déjà fait l'expérience, depuis peu de temps des déconnexions surviennent en Division Rivals, l'un des modes de jeu d'Ultimate Team sur FC 25. La déconnexion, dans ce cas précis, survient lorsque vous êtes en Co-op avec l'un de vos amis. À défaut de connaître le pourquoi du comment, on a l'astuce pour éviter de se faire déconnecter.
Avant de lancer le match, vérifier bien que vous n'avez pas enregistré plusieurs tactiques. C'est la source du problème. Veillez donc à ne garder qu'une seule tactique et supprimez celles que vous n'utilisez pas pour éviter de perdre le match. Car oui, la déconnexion compte ensuite la défaite à l'un des deux joueurs...
Le premier "patch note rapide" de FC 25
Quel dommage qu'EA Sports n'est pas pensé à rectifier le tir lors de son patch note sorti ce mercredi 9 octobre. À un jour des récompenses Division Rivals, l'occasion était pourtant parfaite. Bref, pour le patch, les développeurs ont préféré réduire l'impact de deux mécaniques plutôt intéressantes pour marquer.
Concrètement, seul le gameplay a été modifié grâce à ce patch note ne nécessitant pas de mise à jour. Espérons qu'EA Sports puissent fixer le problème au plus vite, comme avec ces deux tecniques jugé trop "cheatées".