À mesure que la date de sortie de Call of Duty : Black Ops 6 approche, la hype monte. Après le succès commercial monstrueux de Call of Duty : Modern Warfare III, la série va-t-elle connaître un autre jour de gloire ? Tout porte à croire que cet épisode sera un carton, et ce n’est certainement pas l’inclusion de cette map iconique qui va compliquer les choses.
Nuketown, certainement la map la plus connue de Call of Duty
On ne va pas tourner en rond car vous l’aurez compris : cette map, c’est Nuketown. Apparue pour la première fois en 2010, dans le premier volet Call of Duty : Black Ops, c’est LA map iconique de la série.
C’est bien simple, que vous soyez un joueur ou non de CoD, vous avez forcément déjà aperçu cette petite carte dans des extraits de jeu. On la reconnaît à son allure de fausse petite ville de banlieue des années 1950.
Théâtre de nombreuses batailles en ligne, elle a été plusieurs fois réutilisée, remaniée dans des épisodes ultérieurs, au point de devenir la map la plus connue de la série. Et bonne nouvelle…
Nuketown de retour dans Black Ops 6
Oui, la carte pourrait bien apparaître dans Call of Duty : Black Ops 6, selon le compte X @forwardLeaksAlt. Le compte indique :
“Nuketown sera le Shipent de BO6, et aura apparemment plusieurs variantes tout au long de son cycle de vie.”
Autrement dit, elle pourrait être customisée en fonction des évènements de l’année (Halloween, Noël, etc.). Pressé ? Vous n’êtes pas les seuls ! Les précommandes du jeu sont déjà élevées, même si un certain Dragon Ball : Sparking Zero semble lui voler la vedette !
Call of Duty : Black Ops 6 sortira le 25 octobre prochain sur consoles et PC. Plus que quelques semaines à attendre.À