Le 15 août dernier, Pierre Chabrier, ancien membre du duo Vilebrequin, publiait une vidéo dans laquelle il dévoilait certaines raisons de l'arrêt de la chaîne automobile, en accusant notamment Sylvain de comportements problématiques avec lui, mais aussi avec les équipes de production. Sylvain avait réagit en ne postant qu'un simple texte, mais récemment, il s'est exprimé dans un live Twitch.
Sylvain nie les accusations par rapport aux contrats
Dans un live organisé le 25 août dernier sur sa chaîne Twitch, Sylvain est revenu rapidement sur l'affaire qui fait le plus parler ces derniers temps. Il évoque d'abord que le ton de la vidéo est assez "déshumanisant" notamment du fait qu'il est accusé d'être la cause de tous les problèmes :
Il y a un aspect assez déshumanisant dans la vidéo. Il y a un prétexte qui est pris du Multipla, mais il y a un aspect déshumanisant, comme s'il y avait une machination, que tout était lié à moi.
Il explique aussi avoir dans un premier temps voulu répondre à Pierre, mais que simplement dire que tout est faux n'était pas forcément une excellente idée. Mais un point sur lequel Sylvain voulait absolument réagir, c'est l'argument des contrats. En effet, Pierre annonçait dans sa vidéo que Sylvain demandait à d'anciens membres de la production de Vilebrequin de signer un contrat d'exclusivité pour ne travailler qu'avec lui et plus du tout avec Pierre. Sylvain réfute absolument ces accusations en déclarant que certaines personnes travaillent encore pour les deux.
Le contenu de Sylvain et le Miltipla justifiés
Dans sa vidéo, Pierre a accusé Sylvain dans sa vidéo de continuer à faire du Vilebrequin sur sa chaîne personnelle et donc que Sylvain s'est juste débarrassé de lui. Ce dernier explique sur son live que lors de la dernière vidéo du duo, il a clairement expliqué qu'il continuerait de faire du contenu autour de l'automobile.
Pour le moment, Pierre n'a pas encore réagi à ce qu'a dit Sylvain sur sa chaîne Twitch. À voir donc s'il va décider de répondre à son ancien acolyte ou bien définitivement arrêter cette histoire pour se concentrer sur d'autres projets.