Michou ouvre une display Pokémon à 50.000 euros
Le célèbre YouTubeur Michou, qui avait poussé un coup de gueule contre ses abonnés, a fait parler de lui en annonçant à sa communauté son souhait de se lancer dans l'univers Pokémon. Il ouvre depuis régulièrement sur sa chaîne des boosters Pokémon et prend plaisir à obtenir de très grosses cartes.
Mais le Français est allé plus loin cette fois-ci. Il a décidé d'acheter et d'ouvrir en live une display, une boîte remplie de cartes Pokémon, du set de base première génération d'une valeur de 50.000 euros. La licence est d'ailleurs devenue la plus rentable de l'histoire.
Un record du monde Pokémon ?
Pour cette ouverture unique, Michou a invité DavidLafargePokémon, l'un des pionniers du Pokémon Game en France. Dans une vidéo de 45 minutes, le vidéaste ouvre avec ses collègues les 36 boosters que contenait la boîte. Et les cartes fantastiques s'enchaînent : Léviator, Raichu, Feunard et Alakazam. Sur les dernières ouvertures, l'un des amis de Michou obtient un Dracaufeu holographique !
Il s'agit de l'une des cartes les plus rares et chères de la série. Mais Michou ne s'est pas arrêté là... Il a eu, au total, 14 cartes holographiques dans cette boîte, alors que celle-ci est limitée à 12 maximum ! Un cas unique, qui pourrait très bien se transformer en record du monde pour le jeune YouTubeur français. Quand on connaît le prix de ces cartes...
Abonne-toi et reçois nos meilleurs articles directement dans ta boîte mail !