Il y a 9 ans, Squeezie organisait un concours et donné les résultats sur sa chaine Youtube. 9 ans plus tard, un abonné réclame son lot qu’il n’a jamais reçu.
Le phénomène Squeezie
Lucas Hauchard se lance dans l’aventure YouTube en 2008, avec une première et une seconde chaine, toutes les deux basées sur les jeux vidéos. Mais ce qui va propulser le jeune homme sur le devant de la scène est la chaine YouTube du nom de Squeezie qu’il démarre en 2011. À seulement 17 ans, la chaine de Squeezie basée sur des tests de divers jeux vidéosva lui faire atteindre le million d’abonnés. Au fil des années, le nombre de vues sur les vidéos du jeune homme diminue mais il reste le Youtubeur français le plus suivi sur l’application avec 17,5 millions d’abonnés. Mais malgré sa forte notoriété, Squeezie aurait fait des faux pas auprès de ses adeptes, notamment il y a 9 ans, lorsqu’un abonné gagne un concours et ne reçoit son lot.
Un abonné de Squeezie réclame son lot
Il y a 9 ans, Squeezie poste sur sa chaine YouTube une vidéo intitulée "Résultats concours et…surprise !". Dans la description de cette vidéo, le youtubeur français offre une console à deux de ses abonnés, et un Avermedia à trois autres abonnés.
Mais voilà que récemment, un des gagnants de ce concours a refait surface : l’utilisateur Twitter du nom de Swaype, n’aurait pas reçu son dû. Un tweet qui a été partagé plus de 6000 fois et aimé plus de 47 000 fois sur le réseau social. Devenu viral, Squeezie a rapidement été au courant de cette histoire et a promis au principal intéressé de lui envoyer son lot. Selon les dernières informations données par Swaype sur son compte Tiktok il y a 6 jours, pour le moment il n’a rien reçu de la part du Youtubeur. "Toujours rien reçu, on attend il faut un peu de temps je pense les gars mais ça va le faire je vous tiens au courant dès que j’ai reçu", a-t-il écrit. Affaire à suivre…