De plus en plus médiatisé, le Z-Event est désormais un événement incontournable pour tout le monde du gaming français, et même international. En battant le record du monde du plus gros stream caritatif de l’histoire, Zerator et sa bande s’imposent comme une référence du genre. De quoi attirer de plus en plus de donateurs !
Et visiblement, Ninja n’est pas passé à côté de l’événement. Alors que Webedia tenait la corde de la top donation avec un très gros don de 25 000 euros, Ninja a tenu à devenir le plus gros donateur. Il a donc offert en live 26 000 euros !
Désormais en exclusivité sur la plateforme Mixer, c’est la première fois que Twitch retrouve un petit bout de Ninja. Sa donation a eu énormément de succès à en juger la démonstration de joie de tous les streameurs sur place, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo. Gotaga, qui connaît bien le streameur américain pour avoir souvent participé à des événements en sa compagnie, a lui aussi adressé un remerciement tout particulier à Ninja.