C’est bien gentil de faire des pics à 400 000 viewers, mais l’objectif du Z-Event est avant tout de lever des fonds pour l’Institut Pasteur. Pour encourager leur communauté à donner, la plupart des streameurs ont mis au point des donations goals. Et s’ils pensaient ne jamais dépasser une certaine somme, ils ont finalement été bien surpris par la générosité des viewers.
C’est notamment le cas de Kameto, qui avait promis de rentrer de Montpellier jusqu’à Marseille en vélo s’il atteignait 75 000 euros de dons sur son stream. Tout allait bien jusqu’à ce que Squeezie s’en mêle, et envoie sa communauté exploser les dons sur le stream de Kameto…
Résultat, Kameto, déjà en plein coeur d’une transformation physique impressionnante, va aujourd’hui parcourir 165 kilomètres à vélo pour pouvoir rentrer chez lui. Son fidèle acolyte, Kotei, devrait partager la route avec lui. Et il vaut mieux, parce que lorsqu’on regarde les dernières images de Kameto à vélo en stream, il y a de quoi être inquiet.
Parmi les autres donations goals, de très nombreux streameurs et Youtubeurs ont décidé de rejoindre Domingo dans son défi de participer au Marathon de Paris en 2020. Là aussi, Kameto est de la partie. Quelle vie.