Une rencontre inattendue en direct sur Twitch
Des galères, il nous en arrive à tous… Si certains se font swatter en plein direct live, d’autres doivent faire face aux aléas de la vie quotidienne et de la visite impromptue de membres de leur famille ou de leurs animaux de compagnie. Pour cette streameuse connue des joueurs de League of Legends, les choses ont vite dégénéré à cause de la présence d’un rongeur. Alors en plein stream, la voilà qui vocifère à gorge déployée ! « Il y a un rat », hurlait-elle. « Oh mon Dieu ! Aidez-moi ! »
QTCinderella s’est donc retrouvée nez à nez avec un gros rat. Rat qui l’a forcée à abandonner la partie à son plus grand désarroi. Il faut dire que ce rongeur à quatre pattes lui avait flanqué une sacrée frayeur. Au point de spammer le tchat sur Twitch à cause de l’événement qu’elle vivait en direct. « Quelqu’un dans cette maison, je vous en supplie, je l’entends bouger, j’ai tellement peur », arrivera-t-elle à dire entre deux sanglots. Cela n'est pas sans nous rappeler ce joueur, cambriolé en plein direct.
À cause d’un rat, elle quitte une game de League of Legends en catastrophe
La joueuse a par la suite appelé son ami Ludwig à la rescousse ! Cela dit, ce dernier n’a pas tout de suite su quoi faire pour la dépatouiller de cette épine dans le pied. D’autant plus qu’il était quasi impossible de reprendre la partie dans de telles conditions. Ludwig a donc demandé à la team de QTCinderella de « gagner pour elle », tandis que la principale intéressée a dû mettre fin au stream pour gérer cette affaire de rat. Si ce contretemps est une raison légitime pour ne pas remporter une game, sachez que ce joueur a réalisé l’exploit de gagner une partie sur LoL et sur CS:GO en même temps !