Tout comme les acteurs, recevoir des colis de la part des fans fait partie du quotidien des streameurs. Qu'il s'agisse de cadeaux généreux, de lettres de soutien passionnées ou même de créations artistiques uniques, ces colis peuvent être de véritables trésors qui témoignent de l'attachement et de l'engagement des internautes. Néanmoins, il arrive que certains colis soient plus étranges, voire carrément écœurants.
Un viewer trouve son domicile et lui adresse un colis bizarre
Stormfall33 est une petite étoile montante sur Twitch, cumulant plus de 20 000 followers à ce jour. Il est d'ailleurs probable que vous ayez déjà entendu parler d'elle ces derniers mois... à cause de son chat Momo qui a marché sur son clavier en plein direct, entraînant une perte totale de sa progression dans Hitman. Si cet imprévu était "marrant" et inoffensif, Stormfall s'est récemment retrouvée dans une situation bien plus angoissante.
En effet, la streameuse raconte que l'un de ses viewers est parvenu à trouver l'adresse de sa maison. Un fait déjà bien assez flippant en soi, et qui n'est pas sans rappeler le témoignage glaçant d'Amouranth qui racontait comment un harceleur qui a laissé un mystérieux colis en tentant de s'introduire chez elle. Dans le cas de Stormfall, l'individu s'est "contenté" d'envoyer un paquet. La jeune femme ne savait pas trop à quoi s'attendre en l'ouvrant. Heureusement, le contenu s'est avéré (principalement) inoffensif... Mais la signification est pour le moins écœurante.
Un colis incroyablement suspect
Celle qui se préparait au pire, comme tomber nez à nez avec "une bombe" ou... "des déjections humaines" selon ses dires, a fait une tout autre découverte. "J'ouvre le colis et vous ne devinerez jamais ce qu'il y a dedans", s'exclame la streameuse avant de brandir une étrange carte noire en métal sur laquelle est gravée son nom, accompagnée en majuscule de la mention "CERTIFIED VIRGIN". Une traduction en français est-elle vraiment nécessaire ? Dans le doute, on vous laisse utiliser Google Trad.
Quelques jours plus tard sur sa page Twitter, Stormfall a précisé qu'elle ne connaissait toujours pas l'identité de l'expéditeur. Voilà qui n'est pas rassurant...