Les aléas du direct sur Twitch, quand une fête tourne mal
Le direct peut réserver bien des surprises et Twitch est souvent le théâtre de séquences improbables. Parfois amusantes, comme cette streameuse qui oublie d'éteindre son live et prend des selfies gênants, et parfois terrifiantes, comme ce vidéaste qui assiste à un accident de la route impliquant un cerf. Récemment sur Kick - une plateforme concurrente de Twitch - la streameuse MadiHunni fait un live "pool party".
Musique, cocktails, bonne ambiance... Accompagnée de quelques amis, la soirée semble se dérouler à merveille. Sauf que voilà, les plus prudents d'entre vous savent pertinemment que festoyer autour d'une piscine n'est pas une bonne idée. Oui, ce qui devait arriver... arriva. MadiHunn glisse et se tape violemment la tête sur le rebord de la piscine.
"2 dents cassées et un genou ensanglanté"
Alors rassurez-vous, la streameuse n’a pas fini aux urgences, mais elle gardera tout de même un souvenir indélébile de cet incident : ses deux incisives ont été brisées. "J'ai 2 dents cassées et un genou ensanglanté mais je vais bien heureusement", précise-t-elle sur son compte Twitter avant de réaliser : "Je dois payer pour de nouvelles dents".
Notez également la réaction pour le moins étonnante des personnes présentes au moment de la chute, notamment l'individu dans la piscine qui ne daigne même pas poser son verre ou sortir de l'eau. Est-ce que ça servira de leçon ? Pas sûr, vu comment la streameuse affiche "fièrement" ses deux dents de devant à la caméra. Mais peut-être que le montant des soins dentaires dont elle devra bénéficier jettera un froid.
- Lire aussi : IndieFoxx est de retour sur Twitch après 2 ans d'interdiction