Une gameuse intrépide en pleine action sur Twitch, un cambrioleur indésirable, et une bombe au poivre pour pimenter l'histoire. Non, ce n'est pas le nouveau scénario de Mission Impossible 7 mais une scène bien réelle qui s'est déroulée en plein direct sur la célèbre plateforme de streaming.
Une gameuse maîtrise un cambrioleur en plein live
Isabella Ochoa, originaire de San Francisco, est une streameuse qui cumule une petite communauté de 3000 followers sur sa chaîne JenniFett. Lors de l'un de ses lives, alors qu'elle était en pleine partie d'Arma 3, un bruit de verre brisé l'a alertée. Intriguée, elle a laissé tomber son live pour mener l'enquête. Sans paniquer le moins du monde, Isabella s'est dirigée vers la source du bruit, et là, surprise ! Un cambrioleur s'était introduit par effraction chez elle.
Plutôt que de perdre son sang-froid, notre gameuse ne s'est pas laisser faire et a même appelé son fidèle compagnon à quatre pattes pour l'aider.Mais ce n'était pas tout. La jeune femme a également eu l'intelligence de saisir une bombe au poivre pour mettre K.O l'intrus.
Le cambrioleur s'est rapidement rendu et a même "sagement" attendu l'arrivée de la police après l'appel d'Isabella. La scène a été enregistrée et diffusée en direct sur Twitch. Si la caméra n'était pas placée de sorte à ce que l'on assiste à la toute la scène, les bruits que l'on entend nous laissent imaginer la violence de la scène...
Elle arrête le streaming après cet événement
Quelques heures plus tard, Isabella a partagé des photos de son domicile sur Twitter, dont une du cambrioleur penaud, assis par terre derrière chez elle, attendant son arrestation par les forces de l'ordre. Une histoire terrifiante qui a finalement bien terminé pour Isabella, mais ce n'est pas toujours le cas... Depuis, Isabella a totalement arrêté le streaming et ne donne plus aucun signe de vie sur les réseaux sociaux. Seul son clip reste visible sur sa chaîne Twitch et YouTube.
Lire aussi :
⋙ Pourquoi le streameur Aminematue s’est-il fait ban de Twitch ?
⋙ Twitch : une streameuse "traumatisée" après qu'un fan ait incendié sa voiture
⋙ FIFA 22 : quand Gotaga se faisait humilier par Mbappé et Hakimi en plein direct sur Twitch