C’est LE phénomène du moment sur Twitch. De plus en plus de steameurs diffusent du contenu IRL (In Real Life), et proposent à leur audience de les suivre dans la rue. BeesOnMyHead rencontre depuis plusieurs mois un très grand succès sur ce format, en embarquant avec lui une caméra dans sa voiture. L’avantage du live IRL est aussi son principal inconvénient : on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.
Ce week-end, alors qu’il s’arrête sur un parking pour discuter avec ses viewers, BeesOnMyHead remarque qu’une autre voiture se dirige vers lui. Il s’en approche pour comprendre de quoi il s’agit, et aperçoit un homme en sortir, arme à la main. Ce dernier tire plusieurs coups de feu en l’air, ce qui provoque la fuite du streameur et les cris des témoins aux alentours. En quelques secondes, le tour est joué. Le tireur s’empare de la voiture de BeesOnMyHead et démarre en vitesse, en même temps que la première voiture, qui prend également la fuite.
Heureusement, le streameur n’a pas été blessé et déplore « simplement » le vol de sa voiture. Sa chaîne reste pour l’instant suspendue par Twitch, dont les images devraient être livrées à la police pour essayer de trouver l’auteur des coups de feu et du vol de voiture.