En décembre dernier, le célèbre joueur professionnel de Super Smash Bros. Joseph "Mang0" Marquez fêtait dignement son anniversaire en live avec sa communauté et un ami. Considéré comme l'un des 5 Dieux de Melee, Mang0 est une personnalité en soit. Alors quand il s'agit de se lâcher, il n'y est pas allé à moitié !
Durant son live, il s'est donc enfilé (autant qu'il en a renversé) plusieurs bières et a fini dans un état plus ou moins lamentable mais avec le sourire ! Dansant, buvant, jouant et chantant (parfois tout ça en même temps), Joseph Marquez s'est laissé allé. Un comportement qui évidemment n'est pas passé inaperçu aux yeux de la plateforme.
Rapidement banni et oui, il a montré sa poitrine en buvant de la bière, c'est le combo fatal sur Twitch... Cela ne l'a pas empêché de mettre une vidéo de la soirée directement sur sa chaîne Youtube ! Preuve que le monsieur n'est pas à ça près, surtout quand on est sponsorisé par l'une des plus grandes structures de l'esport, Cloud9 !
Une fois de plus, si ce comportement n'est pas à reproduire, il est parfois difficile de placer la limite entre les règles officiel de Twitch et celles réellement appliquées...