Twitch : une streameuse "traumatisée" après qu'un fan ait incendié sa voiture

Alors qu'elle était en vacances, la streameuse a découvert qu'un fan a parcouru plus de 1000 km pour la voir et incendier sa voiture.

justfoxii
© justfoxii
justfoxii

Les interactions angoissantes ne cessent jamais entre créateurs de contenus et fans. Nombreux sont ceux qui se retrouvent dans des situations désagréables à l'image d'Amouranth qui a été victime d'harcèlement par un homme qui a essayé de rentrer chez elle par effraction.

Il incendie sa voiture et manque de brûler sa maison

Cette fois-ci, c'est la célèbre streameuse, justfoxii, qui a eu affaire à un moment très angoissant. Dans une vidéo YouTube, elle a révélé qu'un homme était venu chez elle aux aurores, à sa recherche, alors qu'elle était en vacances. Il a parcouru plus de 700 miles (soit plus de 1 100 kilomètres) et a - pour une raison inconnue - incendié la voiture de la créatrice de contenus. Elle raconte : "ma mère m'a appelée et m'a réveillée. Elle pleurait et je savais que quelque chose de vraiment grave s'était passé. Elle a dit : 'Quelqu'un a mis le feu à ta voiture. Je suis désolé. Je dois y aller, la police est là.'".

Bien heureusement, les pompiers sont très vite arrivés sur les lieux, empêchant la maison de brûler alors que le feu se propageait sur la clôture. "Je suis reconnaissante pour ça, car le feu a également brûlé le côté de ma maison, dans laquelle se trouvaient ma mère et mes animaux."

La streameuse "traumatisée"

Un évènement effrayant qui a violemment ébranlé la victime. "Nous sommes tous traumatisés d'une manière que je ne pourrais jamais décrire, mais je suis heureuse que tout le monde soit en sécurité. Je n'ai jamais pensé, lorsque j'ai commencé à streamer, que quelque chose comme ça pourrait arriver."

Elle ajoute que l'homme a été arrêté par la police, mais nous n'avons pas d'informations supplémentaires.

Twitch : incendie chez la streameuse Amouranth, elle fait des confidences glaçantes Twitch : incendie chez la streameuse Amouranth, elle fait des confidences glaçantes