Il y a quelques jours, Alinity avait du faire face à la colère des internautes après la diffusion d'un clip qui la mettait en scène avec sa chienne Luna. Alors qu’elle s'essayait à différentes postures de yoga, la chienne était venue renifler l'entrejambe de la streameuse.
Ninja s'invite dans "l'affaire Alinity"
Une séquence qui avait alerté beaucoup de viewers, dont la plupart avait immédiatement une chose : le bannissement de la streameuse de la populaire plateforme d'Amazon. Une demande qu'Alinity avait immédiatement critiqué dans une de ses vidéos suivantes, en expliquant que sa chienne faisait ça tout le temps et que cela n'avait rien de malsain.
En attendant un possible bannissement, les critiques restent dures avec la jeune femme, surtout qu'il ne s'agit pas de la première polémique la concernant. Il y a quelques mois, elle avait notamment balancé son chat par-dessus son épaule en plein live et, une autre fois, avait embrassé un autre de ses chats, tout en lui faisant boire de la vodka. Autant d'exemples qui ont déchaîné les anti-Alinity, qui peuvent maintenant compter sur un soutien de poids : Ninja.
La superstar de Fortnite a en effet profité d'une récente partie avec TimTheTatMan pour envoyer une belle pique à la jeune femme. En rappelant d'abord toutes les "infractions" citées plus haut, Ninja a ensuite terminé son attaque par une imitation d'Alinity faisant de la pub pour Twitch :
"Si tu es un lanceur de chats, Twitch est l’endroit fait pour toi. Je ne jette pas toujours mes chats, mais quand je le fais, je préfère attendre après avoir versé de la vodka dans leur bouche. Bonjour, je suis Alinity et bienvenue dans mon - hahaha !"
D'autres personnalités streameuses ont aussi réagi à l'affaire Alinity et, comme si cela ne suffisait pas pour la jeune femme, Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux (PETA) a aussi appelé la plateforme Twitch à bannir la streameuse. Au vu de cet engouement depuis quelques jours, on pourrait bien s'attendre à une décision dans les prochains jours. Depuis quelques mois, une politique de tolérance zéro est en effet appliqué avec vigueur et Alinity pourrait peut-être la prochaine à en faire les frais...