"ItsArmand" ferait passer Sardoche pour un noob avec ses lives marathon "recopier le dictionnaire de A à Z". Ce streamer américain vient de battre le nombre d'heures passées en live sur une période de 30 jours. On n'imaginait personne d'assez fou pour tenter ce genre de record mais, c'était sans compter sur les spécimens qu'on peut trouver sur Twitch.
Imaginez vous que "ItsArmand" a passé 542 heures en live sur une période d'un mois. Si on convertit en jours, cela donne 22,5 jours sur 30 à jouer. Le streamer a expliqué comment il avait géré son temps : "Je streamais en moyenne 19 heures par jour pendant les 22 premiers jours. Le reste c'était 4 heures de sommeil et 1 heure d'intervalle pour des choses de la vie ou plus de sommeil."
Le streamer a aussi expliqué ce qui l'avait poussé à se lancer dans ce défi totalement fou "J'ai commencé ce défi comme objectif pour moi-même de voir si je pouvais enfin m'engager durement pour quelque chose de fou." Mais évidemment, tenter ce genre de performance n'est pas à la porter de tout le monde, d'ailleurs ItsArmand l'a précisé lui-même "je suis une personne en bonne santé en général".
Mais comme pour tout exploit, derrière se cachent des acteurs de l'ombre. Le streamer a reconnu que sa copine avait été d'une grande aide "J'ai une charmante petite amie qui me prépare et me nourrit tous les jours." Dans tous les cas, on ne vous recommande pas de faire ça chez vous.