Le game twitch est en pleine effervescence, puisque non seulement tous les streamers sont à domicile, mais aussi parce que l'entièreté de la population française (à quelques exceptions près) tourne en rond... et termine rapidement sur la plateforme de streaming.
Kaceytron bannie de Twitch
Forte de belles audiences, la streameuse Kaceytron a profité des nombreux yeux fixés sur elle et ses atouts charnels pour blaguer un peu sur la situation du Coronavirus. Si on sait bien comment elle est gérée en France et chez nos voisins, sachez qu'aux États-Unis c'est plus confus. Des milliers de jeunes continuent de se rassembler pour le spring break, tandis que certains états ont déjà confiné toute leur population. Heureusement pour eux, les américains ne sont pas encore très touchés par le virus, ce qui libère la parole.
Kaceytron a donc décidé de blaguer sur le sujet en plein live avec 9 autres streameuses, toutes sérieuses candidates aux slutstreams. À la question "embrasserais-tu Quackity (Youtuber) s'il avait le coronavirus ?", l'américaine répond "oui, et on quitterait la quarantaine et on essayerait de répandre le virus autant que possible parce que le monde serait bien meilleur sans vieux et sans pauvres."
Une streameuse populaire... probablement pour son humour
Avant de se faire bannir par Twitch, la jeune femme totalisait plus de 1500 abonnés garantissant 4500$ mensuels. Elle semble toutefois regretter son commentaire, à en croire son tweet où elle implore le pardon de la communauté, jugeant que c'était "une mauvaise blague qui ne reflète pas sa personnalité".
Quoi qu'il en soit, la chaîne Twitch est aujourd'hui introuvable et le staff n'a pas encore annoncé s'il s'agissait d'une exclusion temporaire où de quelque chose de plus sérieux. En attendant, espérons que nos compatriotes de l'Institut Pasteur avancent sur une cure, aidés notamment par quelques millions d'euros récoltés lors du dernier Z-EVENT !