Des incidents "involontaires" pendant les directs
Une jupe qui se lève alors qu'elle soulève son chat, une culotte apparente quand elle se penche, des poses suggestives à répétition,...Legendarylea aura beau qualifier ces incidents "d'involontaires", la communauté se pose des questions sur la sincérité de la streameuse. Mais ce comportement ne semble pas gêner son audience, qui s'élève à près de 550 000 suiveurs.
Les règles de Twitch intransigeantes
Si Twitch a déjà interdit les décolletés trop plongeants, la plateforme ne contrôle pas encore tout à fait ce type de dérives. C'est pourquoi le site de streaming n'a pas hésité à bannir la joueuse pendant trente jours.
Une punition toute relative puisque si Twitch a durci ses règles concernant la nudité des streameurs, il n’est désormais plus rare de tomber sur des streams spécialisés dans ce genre d’image. Une image qui d’ailleurs cause beaucoup de torts à la communauté des joueurs qui se voit critiquée de laxiste et surtout voyeuse.
On ne compte plus les streams qui se font régulièrement strike par Twitch suite à des plaintes. Si certains défendent la liberté de streams il faut rappeler que Twitch est une plate-forme tout public. Même en appliquant un avertissement concernant des chaînes réservés au 18 ans et plus, Twitch se doit de rester ouvert à tous et en tant que parent on est souvent loin de s’imaginer que notre enfant puisse trouver du contenu érotique (car il faut dire ce qui est) sur un site proposant du jeu vidéo ! Attention néanmoins à faire la distinction entre accident et préméditation et autant vous le dire, ça arrive assez souvent avec le direct comme cet homme qui s'est "oublié" sur son stream ou cette jeune demoiselle qui avait un peu abusé sur la boisson...