Épuisée, Pokimane annonce une mauvaise nouvelle
Plus tôt le mois dernier, Pokimane annonçait une bien triste nouvelle en somme. En effet, la jeune femme doit avant tout penser à sa santé. Force est de constater qu'en ce début de mois de septembre, la jeune femme a clairement indiqué vouloir prendre un congé plus long. Il faut dire que la jeune femme souffre aussi de burn-out sur la plateforme la plus controversée de tout le net : Twitch. Depuis peu, la jeune femme s'est installée chez ses parents au Canada. Une pause dont elle avait vraiment besoin...
Le dernier live de Pokimane date du 22 août dernier. Imane de son vrai nom a dit qu'il était "bon de s'éloigner du PC un moment". Il est donc probable que la jeune streameuse reste loin de Twitch pendant un petit moment. "Ça va aller. J'ai juste besoin de revoir mes priorités dans la vie et de réaliser certaines choses. Je ferai de mon mieux, tout comme j'ai besoin de vous dans les moments difficiles". En effet, la jeune femme aux 8 millions d'abonnés a la chance d'avoir une communauté qui la soutient. En témoigne les dons astronomiques qu'on lui fait.
Twitch : quelle est la suite pour la carrière de Pokimane ?
Pokimane va-t-elle pour autant mettre un terme à sa carrière ? Il est peu probable que son congé dure trop longtemps, compte tenu du fait qu'elle semble soucieuse de faire plaisir à sa communauté. Il est possible qu'elle revienne même ce mois-ci, une fois qu'elle aura pris du temps pour elle et pour sa famille. Famille qui est d'ailleurs au petit soin pour elle, comme en témoigne le petit déjeuner royal que lui a préparé sa mère et qu'elle a pu partager sur la Toile. "J'apprécie tellement ces moments passés à nouveau chez moi que je vais prolonger mon séjour", avait-elle dit à ce propos."J'en ai vraiment besoin".On ne doute pas qu'elle se remettra bien vite sur pieds.