Pokimane et la descente aux enfers à cause de Twitch
Streameuse phare de Twitch, Pokimane et ses 9,8 millions d'abonnés fait beaucoup d'envieux sur la plateforme. Si bien qu'il y a quelques mois, Imane "Pokimane" Anys est devenue la cible d'un raid malveillant provoqué par le streameur Jidion. Un événement traumatisant qui a poussé la star de Twitch à s'éloigner du milieu du streaming.
Dans une récente vidéo publiée sur YouTube, la streameuse maroco-canadienne donne de ses nouvelles et se confie sur sa dépression, mais aussi des problèmes de santé qui l'handicape dans la vie de tous les jours. Résultant de ses tracas médicaux, Pokimane a révélé devoir porter de fausses dents. Voici de quoi souffre la streameuse.
Pokimane doit porter des fausses dents
Très discrète depuis ces dernières semaines, la streameuse âgée de 26 ans a publié une vidéo sur YouTube le 4 octobre dernier dans laquelle elle confie un souci de santé qui lui fait vivre un enfer. Après plusieurs examens et même quelques jours d'hospitalisations, Pokimane indique souffrir d'acouphènes causés par une inflammation de la mâchoire :
« J'entendais sonner tout le temps. Je ne pouvais pas bien dormir. Je ne pouvais pas faire grand-chose. J'étais tellement déprimé. Je n'avais pas d'appétit. »
Pour remédier à la douleur, et après avoir consulté plusieurs spécialistes, la streameuse s'est vue obligée de devoir porter des fausses dents. Amovibles, elles viennent recouvrir l'intégralité de ses vraies dents du bas, l'objectif étant de venir corriger l'alignement de sa mâchoire. Pokimane explique avoir du mal à s'habituer à ses "nouvelles dents" qui sont plus longues que les vraies.
- Ceci peut vous intéresser : la streameuse, Amouranth, victime de violences de la part de son mari, elle se confie en pleurs