Comptabilisant plus de 2 millions de followers sur la plateforme, la créatrice de contenu pour adulte a fait de nombreuses fois polémique. Célèbre pour ses live ASMR suggestifs, IndieFoxx - Jenelle Dagres, de son vrai nom - attirait jusqu’à 60 000 spectateurs par heure de stream. Également présente sur Only Fans, elle avait réussi à conquérir un public fidèle.
Bannie 7 fois en quelques mois
Le 29 janvier 2021, elle se fait bannir pour la première fois par twitch. S'ensuivent cinq autres bannissements, pour un total de 16 jours. La plateforme lui reproche ses lives trop “sexuellement explicites" et ses tenues transparentes.
5 mois après, le 29 juin, IndieFoxx se fait bannir pour une durée indéterminée et se voit même retirer son statut de partenaire twitch. Elle n’avait pas commenté son interdiction, s’exprimant dans un post instagram sur le fait “qu’elle ne voulait pas en parler”.
- A lire également : Twitch : cette ancienne actrice X se casse le dos en plein direct et accuse la plateforme
Ignorée par twitch
Mais le 12 octobre, la streameuse s’exprime sur twitter. Selon elle, la plateforme ignore volontairement ses appels d’interdiction, lui envoyant des réponses automatiques. Pourtant, tout les streamers ont le droit de demander cet appel conformément aux règles. Elle a ajouté dans un second tweet que, n'étant plus partenaire, il lui était impossible de contacter le support twitch.
Affaire à suivre !
- Ceci peut vous intéresser : Découvrez l'énorme salaire d'Aminematue sur Twitch, c'est plus que Squeezie !