Amouranth, habituée des lives osés sur Twitch
S'il y a une streameuse qui aura fait parler d'elle en 2021, c'est assurément Amouranth. Figure de proue des lives jaccuzzis et personnalité incontournable sur OnlyFans, elle fait régulièrement la une depuis le mois de mai grâce à ses streams controversés. Connue pour flirter avec les règles de Twitch concernant les contenus sexuels, elle avait été bannie (temporairement) en même temps qu'Indiefoxx, autre habituée des lives osés.
Plus tard, elle était revenue sur le devant de la scène avec un nouveau concept mêlant ASMR, bruit de léchage et leggings. Et même si ces contenus ont grandement profité à Amouranth, leur dimension sexy lui avaient aussi valu des messages de haine de la part de la communauté de Twitch. Et cette fois-ci, il semblerait qu'un utilisateur ait mis ses menaces à exécution.
Un incendie se déclare au domicile de la streameuse Amouranth
Le 13 août, un incendie s'est déclaré près de la façade du domicile d'Amouranth, dans la zone où sont entreposées les bennes à ordures. La streameuse a révélé sur Twitter que la cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée, mais que les enquêteurs suspectent qu'elle soit d'origine criminelle. Et c'est loin d'être le seul fait préoccupant.
Amouranth fréquemment victime d'actes de malveillance
En effet, Amouranth a expliqué que ce n'était pas la première fois qu'elle était la cible d'actes malveillants. En 2020, quelqu'un avait tenté de tirer des feux d'artifice sur son domicile sous le prétexte de la célébration du 4 juillet. Le malfaiteur avait heureusement été arrêté juste avant de passer à l'acte.
Les conseils d'Amouranth pour éviter les problèmes
Elle explique aussi être la cible de swattings, ces actes dont avait aussi été victime TheKairi78, en moyenne une fois par semaine. Heureusement, ses bonnes relations avec les forces de l'ordre lui permettent d'éviter de nombreux problèmes. Un réflexe qu'elle conseille à tous les streamers de suivre afin d'éviter les incidents que pourraient causer l'exposition de leur vie privée en vidéo.