Si vous aimez vous promener sur Twitch pour découvrir des streamers, vous avez sûrement du voir revenir très souvent le nom de "GiantWaffle" ce mois dernier. Ce streamer américain vient tout simplement de battre le record du monde du nombre d'heures streamées en un mois.
Andrew "GiantWaffle" Bodine a streamé 19h par jour en moyenne pendant 1 mois pour arriver au total complètement fou de 572 heures et 44 minutes de live ! Une performance incroyable qui est maintenant le nouveau record de la plateforme et du monde. Pour y arriver, le streamer a placé des caméras partout dans son appartement. Ainsi, quand il cuisinait ou qu'il était autre part que devant son écran, il était toujours en live.
Mais cette performance nécessite de nombreux sacrifices et en premier lieu, le sommeil. En 1 mois, "GiantWaffle" a dormi 3h30 par nuit en moyenne. Un nombre d'heures très faible qui a failli faire abandonner le streamer plusieurs fois. Mais il a finalement tenu bon et va maintenant pouvoir prendre une bonne semaine pour récupérer. Andrew "GiantWaffle" Bodine a déjà annoncé qu'il allait être de retour en live rapidement, mais cette fois-ci, avec un planning plus léger.