C'est bien connu dans ce si beau monde du jeu vidéo, la pratique du trolling est presque aussi importante que celle du trash talk. Pour les non initiés (si si ça existe), le trolling consiste à utiliser les systèmes de jeu pour piéger ou se moquer d'un autre joueur, le plus souvent à ses dépens. Sauf que dans le beau cas que l'on vous présente aujourd'hui, on se retrouve dans la situation de l'arroseur arrosé.
L'utilisateur iNexus_Ninja s'est amusé à faire des énormes dons à des streamers bien connus. Ses dons allaient de 250$ à plus de 6000$ et a dépensé au total 50 000$. Le but était de se faire rembourser par la suite afin de troller les streamers. Mais Paypal a refusé de rembourser les dons et les streamers ont ainsi pu garder leur argent. Bien fait pour lui on a envie de dire !
Certains internautes ont fait des recherches et estimés que c'est parce qu'il venait d'une famille qui n'était pas dans le besoin qu'il s'est amusé à mettre ça en place. Famille aisée ou non, on en connait un qui est pas prêt de retrouver son PC...
Pour plus d'informations sur Hearthstone, le jeu de cartes compétitif de Blizzard, n'hésitez pas à retrouver nos articles comme le guide complet des quêtes cachées et uniques, tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour Heroes of Warcraft, la présentation complète de la nouvelle mécanique magnétisme, ainsi que toutes les informations sur la campagne Projet Armageboum. Le tout s'est en grande majorité déroulé sur le jeu de carte compétitif Hearthstone de Blizzard.