Twitch, un univers parfois étonnant
Le monde de Twitch est le terrain d'histoires parfois surprenantes. Celle de cet homme qui rentre chez une streameuse et détruit son matériel en est une parmi beaucoup d'autres. Twitch permet à certains créateurs de contenus de gagner de grosses sommes, comme l'a prouvé Amouranth en dévoilant son salaire. Mais d'autres sont visiblement prêts à tout pour se faire une place au soleil sur la plateforme et engranger de l'argent. Cette streameuse est allée bien trop loin en prétendant avoir un cancer.
Le mensonge horrible de cette streameuse dévoilé par un autre joueur
MsDirtyBird, qui streamait principalement sur Rocket League, faisait croire depuis plusieurs mois à sa communauté qu'elle souffre d'un cancer du cerveau et des poumons. Un mensonge qui lui a permis de gagner en popularité et de se mettre des sous dans la poche en jouant sur la compassion des viewers. Elle est allée jusqu'à prétendre avoir subi des opérations et raconter des discussions avec ses médecins dans le moindre détail.
- Lire aussi : une vidéo très osée rapporte plus de 200 000 dollars à Amouranth
Mais la supercherie de Kaw, de son vrai nom, a été dévoilée au grand jour par SwornRL il y a quelques semaines, un autre joueur de Rocket League. Il explique dans son tweet que MsDirtyBird a menti, preuves à l'appui. Sworn RL a notamment partagé un clip Twitch passé inaperçu de la sœur de la streameuse. " Ça me fait mal qu'elle ait pu mentir à propos de ça ", déclare-t-elle.
MsDirtyBird s'est excusée une première fois, mais a dû réitérer ses excuses après que les viewers aient découverts que sa première tentative était scriptée. La créatrice de contenu a annoncé se retirer temporairement de Twitch, plate-forme sur laquelle Ronaldo s'est lancé récemment.