Il est de ces stars au passé sulfureux... Clara Morgane, Nikita Bellucci et bien sûr, Céline Tran, anciennement connue sous le nom de Katsuni. Désormais scénariste, éditrice de bande dessinée mais aussi coach en bien-être et en sexualité, il était tout naturel pour elle d'animer un tel programme ! "Sex Education" est le nouveau rendez-vous des adeptes des libres antennes. Diffusé sur Twitch, il vous permettra de discuter en live avec l'ex vedette du X de thématiques diverses, notamment sexo. Ça n'est d'ailleurs pas la première à le faire, puisque Brigitte Lahaie l'avait déjà fait sur RMC, avec Lahaie, l'amour et vous.
Céline Tran anime sa libre antenne sur la chaîne de Vitality !
Clairement inspiré de la série Netflix du même nom, le nom de sa libre antenne tape à l'œil : "Sex Education". On sait de toute évidence de quoi il en retournera. Un programme à dévorer sans modération, tous les lundis de 21h à 22:30 sur la chaîne Twitch Vitality ! Un show déjà teasé sur Twitter par la principale intéressée. "On se retrouve pour une radio libre, où je réponds à vos questions", a-t-elle dit, avant de demander à ses fans quels thèmes ils aimeraient qu'elle aborde pour la grande première.
La Sex Education de Katsuni fait déjà polémique
Il n'en faudra pas longtemps à la Toile pour réagir à ce nouveau programme, plus que polémique. Si la démarche est louable, elle a aussi son nombre de détracteurs. Certains estiment que ce n'est pas le rôle d'une "structure eSport comme Vitality" que de faire de l'éducation sexuelle. D'autres encore pensent que ce genre de libre antenne n'a pas sa place sur Twitch. Sans non plus oublier les trolls, à l'affut de ce genre de contenus. "J'ai hâte de voir le tchat partir en c*uilles. Pas une bonne idée selon moi", a même dit un Twittos.
Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est donné. Céline Tran, qui ne veut plus qu'on l'appelle Katsuni désormais, nous donnera ses lumières, abordant avec justesse "des sujets importants comme le rapport à la femme", comme l'a si bien dit Neo, de la team Vitality. N'en déplaise aux haters, qui trouveront toujours quelque chose à redire. Nous, on a hâte de voir ce que cela va donner. Rendez-vous donc le 23 novembre à 21hpour se délecter de la première de ce show.