Il avait d'abord lancé son live mi-août pour ce qui était censé n'être qu'un marathon de 24h. Mais une fois ce premier objectif atteint, il a décidé de poursuivre et d'aller toujours plus loin dans sa performance. Twitch est une plateforme qui permet de faire globalement ce que l'on veut. Ceux qui suivent régulièrement le site sont habitués aux excentricités des streamers. On se rappelle par exemple ces deux cambrioleurs qui ont célébré leur braquage directement en live. Même l'actuel président américain, Donald Trump a lancé sa propre chaîne Twitch en 2019.
En live sur Twitch même pendant son sommeil
GPHustla est actuellement toujours en live et s'approche des 1100 heures de stream. Quand l'on consulte son compte Twitter, on constate qu'il n'est pas près de s'arrêter et qu'il compte même streamer sa vie 24/24.
"Live Now and forever 24/7 at twitch.tv/gphustla". Il explique dans son tweet qu'il est en live actuellement et pour toujours 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur sa chaîne Twitch.
Pour battre ce record, il est obligé de dormir en stream et il a même installé une commande sur son live qui permet à ses viewers de lui envoyer une alerte sonore afin de le réveiller. Il reste maintenant à savoir s'il va tenir sa promesse et s'il va réussir à tenir ce rythme de vie compliqué et particulièrement contraignant.