Comme certains streamers l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises, Twitch n'abrite pas que des prix nobels. Et alors que la plateforme ne cesse de diversifier son offre, notamment en diffusant plusieurs matchs de l'OM en live. Dernièrement, c'est la polémique des lives jacuzzi qui fait parler !
Mais aujourd'hui, retour sur l'aventure peu glorieuse de deux voleurs et streamers du dimanche.
Un braquage à main armée sur Twitch
La journée commençait bien pour nos deux héros du jour. Visiblement très jeunes, les deux compères venaient manifestement de réussir un braquage à main armée, comme le montre si fièrement le plus jeune des deux, assis à l’arrière de la voiture.
Des sacs, probablement remplis de billets reposent tranquillement à côté d’eux. Ils auraient pourtant pu se contenter de l’argent pour être heureux... Mais nos deux amis ont préféré partager avec le reste du monde leur réussite. Le conducteur décide alors de lancer un live sur Twitch.
La police aussi utilise internet
Problème, dans le reste du monde, il y a aussi la police. Probablement après un signalement, la police brésilienne est tombée sur le live des deux génies et s’est empressée d’intervenir pour les arrêter.
Résultat, en plein live de célébration de leur crime, les deux voleurs ont été arrêtés par la police. Coup dur pour ces deux cerveaux qui ont d'ailleurs été interpellés assez violemment d'après ce qu'on peut voir.
Et dans la même veine, découvrez l'histoire de cet homme condamné à 150 ans de prison pour avoir voulu reproduire GTA dans la vraie vie. Bien évidemment, ne tentez pas de faire ça chez vous !
Gentside suit de très près l'actualité Twitch alors pensez à vous abonner pour ne rien rater !