Squeezie : le gros projet musical du youtubeur avec Lidl

Après le hit de l'été en 2019, Squeezie se lance dans un nouveau défi, recréer un hit façon année 2 000 en partenariat avec Lidl.

Squeezie
© Youtube Squeezie
Squeezie

Un hit façon année 2000

Souvenez-vous, avant l'été 2019, Squeezie, en compagnie du Youtuber Joyca, avait affronté Freddy Gladieux et Kezah dans un duel de hit estival. Les chansons "Bye Bye" et "Mirador" avaient retourné Youtube et Sportify puisque, Mirador avait obtenu la distinction honorifique de single d'or (l'équivalent de 15 millions de streams, NDLR).

Cette fois-ci, le premier youtubeur de France se lance un nouveau défi, créer un hit en se mettant dans la peau d'un groupe des années 2 000. Pour l'aider, Myd et Krono, deux musiciens de talent et face à eux, l'équipe composée de Maskey, Le Motif, Toldya et S2keyz. Le but est de réaliser une chanson avec la vibes des années 2000 en seulement trois jours. Les clips seront disponibles à 18h et l'achat des CD dans les magasins Lidl avec qui Squeezie est en partenariat. À noter que tous les fonds récoltés seront reversés à une association. Un beau geste de la part de l'interprète d'Oxyz.

Deux univers différents

Dans cette battle, que l'on peut suivre sur la chaîne Youtube de Squeezie, les deux équipes ont pris un virage totalement différent. Squeezie et son équipe ont décidé de partir vers l'influence des pays de l'Est avec comme référence O-Zone et leur tube "Dragostea din tei". Le nom du titre de l'équipe est "Time time".

Maskey a lui, préféré réaliser avec ses acolytes, un hit façon soirée, comme le groupe de rap 113 avec un refrain chanté et entrainant avec le futur hit "Offishal". Même s'il a été clashé par Booba, Squeezie semble avoir séduit les amateurs de musique après cette vidéo. Vous avez la possibilité de voter pour votre titre préféré le site "Hit2OOO".

Voici les streameurs et youtubeurs préférés des Français, selon une étude Voici les streameurs et youtubeurs préférés des Français, selon une étude