Malgré ses bonnes intentions, Sardoche est toujours dans le collimateur de certains joueurs on ne peut plus toxiques. Le harcèlement en bande organisée dont il est victime va probablement laisser de très graves conséquences et dans de récents messages Twitter, il a donné très peur à sa communauté...
Sardoche au bout depuis un petit moment, le streamer a besoin d'aide
Cela fait déjà quelques semaines voir quelques mois qu'un groupe sur Discord s'est donné pour mission de détruire Sardoche. L'OTP Cassio avait déjà publié des messages inquiétants il y a peu, suppliant ses harceleurs pour une petite trêve. Mais au 1er décembre, c'est une toute autre ambiance, bien plus sombre, qui se dégage de ses tweets.
Il indique deux nouveaux SWATTINGS ces 10 derniers jours et la pression assez folle qui pèse sur lui. Malgré ses efforts pour jouer hors-stream la plupart du temps afin de masquer sa présence en ligne à travers des comptes anonymes, il se fait toujours rattraper par ses démons. Il ouvre ainsi son dernier plaidoyer par un terrible message : "Je devrais déjà m'être tué depuis longtemps."
Sardoche en 2021 : un changement radical ?
Alors qu'il avait récemment mentionné l'idée de se faire un OnlyFans sur le ton de la blagounette, une chose est sûre : il a besoin d'un vrai changement. Les décès de streamers en 2020 étaient bien trop nombreux et tous partageaient la même cause, des harcèlements qui mènent à une lourde dépression. La communauté du "Roi du Sel" espère qu'il puisse trouver un moyen de jouer en solo un peu plus souvent et que les voies judiciaires mettent un terme à cet acharnement, souhait que nous ne pouvons que partager !