Il est l'un des streamers les plus iconiques sur la scène FR et malgré ses bonnes intentions, qu'il exprime notamment durant les ZEVENT, l'OTP Cassio est sujet à un harcèlement en bande organisée. Des discussions entières sur Discord ont vocation à pourrir la vie au jeune homme, qui implore désormais ses bourreaux.
"Je vous en supplie" : Sardoche au bout
Après plusieurs SWATTINGS, des parties de LoL volontairement ruinées par ses détracteurs et des livraisons de Pizza à toutes heures du jour et de la nuit, Sardoche publie sur son compte Twitter deux messages destinés à ces haters. Il arrive à trouver un brin d'ironie et demande une "trêve hivernale", d'au moins "un jour" défini à l'avance, afin d'éviter les crises en live qu'il juge en deçà de ce qu'il a à proposer.
Sur les réseaux, le nom de Sardoche est très régulièrement bafoué et on lui prête souvent de fausses déclarations et des avis qui ne sont pas les siens. Par exemple, il a récemment réagi à l'affaire Marvel Fitness/Aline Dessine, ce qui n'a pas plu à l'avocat du prévenu (aujourd'hui emprisonné), entraînant une vague d'insultes envers le steamer. Pourtant, quelques semaines plus tôt, tout semblait aller pour le mieux chez Sardoche, qui pensait même à se faire... un Onlyfans.
Sardoche en 2021 : moins de LoL, plus d'IRL ?
Suite à ces deux messages assez inquiétants et qui laissent imaginer l'état de frustration de Sardoche, beaucoup de twittos lui ont apporté leur soutien. Certains, à en juger par les commentaires, recommandent d'ailleurs d'éviter LoL pour retourner sur les derniers amours du bonhomme : Beat Saber, Dark Souls ou des streams IRL loufoques de préparation de smoothies ou de thés, définitivement plus calmes et sereins...