Ronaldo se lance sur Twitch et compte déjà près de 100 000 followers
Ronaldo Nazário aura marqué à jamais l'histoire du football. Au-delà de ses trophées individuels et collectifs, les fans du ballon rond retiendront ses gestes dont lui seul avait le secret. Même des années après la fin de sa carrière, le Brésilien est toujours aussi adulé partout dans le monde.
Et il suffit de voir la frénésie déclenchée par son arrivée sur Twitch pour s'en rendre compte. L'ancien joueur du Real Madrid ou encore du FC Barcelone s'est lancée sur la plate-forme il y a peu de temps, avec réussite.
Ronaldo, grand fan de Call of Duty ?
Depuis la semaine dernière, Ronaldo enchaîne les heures sur l'un des free-to-play phare de ces dernières années : Call of Duty : Warzone. Sur sa chaîne RonaldoTv, il compte déjà quasiment 97 followers, une performance remarquable. Encore loin du nombre de followers des streamers Twitch les plus riches, mais quand même.
Ronaldo s'est aussi essayé à Call of Duty : Vanguard, qui souffre du désamour des joueurs depuis sa sortie début novembre. De nombreux messages postés dans le chat du Brésilien concerne le football, et non ses parties. On a hâte de voir si Ronaldo streamera Elden Ring en février prochain et lancera la débat sur la difficulté dans le jeu vidéo sur son chat.