Tout commence avec un tweet innocent de la streameuse Gabriela Cattuzzo, accompagné d'une photo sur laquelle on voit la jeune femme sur un taureau mécanique. La photo était suivie de la description "moi en train de monter le chat" ce qui peut faire référence aux débordements incontrôlables des chats sur la plateforme Twitch.
Evidemment, un gros malin n'a pas manqué l'occasion de s'exprimer en commentaire pour dire à la streameuse "qu'elle pouvait le monter si elle voulait". Face à cette attaque, la jeune femme s'est défendue en disant "qu'il y aura toujours un macho sans cerveau pour dire n'importe quoi et sexualiser les femmes, c'est ça ? C'est pourquoi on dit que men are trash".
Si sa défense parait tout à fait légitime, c'est bien l'expression "men are trash" qui la met en porte-à-faux vis à vis de Razer. En effet, cette expression fait une généralité et, ce faisant, dénigre d'un bloc la majorité des consommateurs de la marque Razer, qui ne peut donc pas soutenir ces propos.
La jeune femme a répondu, expliquant qu'elle ne souhaitait évidemment pas faire de généralités mais qu'elle ne regrettait certainement pas de s'être défendue. Pensez-vous que Razer aurait du se ranger de son côté ?