Sardoche, plus à une polémique près
Sardoche fait partie des streamers français les plus suivis sur Twitch (1,3 million d'abonnés). Sa communauté et même ceux qui ne suivent pas Andréas Honnet le savent : Sardoche est clivant et tiens souvent des propos considérés comme déplacés.
Squeezie a longtemps entretenu une relation tumultueuse avec ce dernier, comme il l'expliquait dans l'émission Popcorn de Domingo en 2020. Depuis, Sardoche s'est quelque peu apaisé, mais il lui arrive encore de se retrouver au cœur de polémiques. Rappelez-vous de cette sortie du streamer sur les femmes il y a environ 7 ans. Selon Sardoche, « les femmes ne servent à rien »...
Pour Sardoche, les femmes font régresser les hommes ambitieux...
Une vidéo disponible sur YouTube montre Sardoche se lancer dans une grande tirade sur l'impact de la femme dans la vie d'un homme. Autant dire que ses propos sont aussi choquants que la qualité de son graphique.
Les meufs tuent les gens. Entre 18 ans et 28 ans, vous ne faites que monter. À partir du moment où vous êtes investi sur votre propre personne, vous évoluez. À un moment donnez, vous allez croiser une meuf, c'est la fonction constante. Les meufs n'apportent rien, n'enlèvent rien, elles permettent juste de vous stabiliser. Et qu'est-ce qui se passe ? Vous n'évoulez plus, voire, vous partez en c*******.
Sardoche propose une solution pour éviter de mal finir : « sélectionner une femme » seulement quand on est au sommet. La mentalité du streamer a-t-elle changé depuis ? Espérons-le.