Il y a quelques jours, les fans du "French Monster" apprenaient l'heureuse nouvelle : Gotaga est papa. Si le secret sur la grossesse avait été bien gardé pendant les mois précédant la naissance, pour ce qui est du prénom, cela a vite été dévoilé.
Leaké en plein live
Alors que le streameur aux 3,9 millions d'abonnés, venait il y a peu, de dévoiler la naissance de son fils, les internautes ont pu découvrir le prénom du nourrisson grâce à l'un de ses amis. Alors qu'il était en live, c'est Locklear qui a fait cette erreur et a annoncé à tous ses spectateurs que le fils de Gotaga s'appelait Liam.
Gotaga s'est rapidement exprimé "c'est quand même un gamin [...] day one, il leak", confirmant les propos de Locklear.
Après avoir digéré cette annonce, l'ancien joueur professionnel s'est exprimé sur les difficultés que le couple avait eu à choisir un prénom. En effet, ils ont beaucoup hésité avant de s'arrêter sur Liam. Ils ont eu un coup de cœur pour le prénom "Adam", mais ils ont vite oublié l'idée. Gotaga, Corentin Houssein de son vrai nom, craignait que mal prononcé, "Adam" associé au nom de famille du French Monster, ne fasse trop penser au célèbre nom du dictateur Irakien. "Il a sauté direct", témoigne le steamer.
- À lire également : FIFA 22 : quand Gotaga se faisait humilier par Mbappé et Hakimi en plein direct sur Twitch
Squeezie se venge pour son ami
Le prénom de Locklear étant un véritable mystère depuis des années, Gotaga et Squeezie ont décidé de se venger de la bourde du steamer en dévoilant ce qui est censé être son vrai prénom. Alors que ses amis l'appellent Baptiste depuis des années, les internautes ont bien compris que Locklear ne s'appelait pas réellement comme ça et Gotaga nous le confirme, "on leak pas son vrai prénom pendant des années".
Squeezie en profite pour balancer et révèle que Locklear s'appellerait Timothée. Certains internautes y croient, quand d'autres sont encore dubitatifs...
- Ceci peut vous intéresser : Squeezie victime de censure, pourquoi sa dernière vidéo met les fans en colère ?