Après les lauréats du jeu vidéo, pour lesquels Elden Ring et God of War se livrent une bataille sans merci, place aux lauréats des personnalités masculines les plus influentes. 3 ans après la cérémonie des "hommes de l'année" orchestrée par GQ, nos confrères remettent le couvert pour l'année 2022. Voici la liste des 7 heureux élus.
Les 7 personnalités masculines les plus influentes de l'année 2022
Bien qu'elle n'ait rien d'officielle, comme pourrait l'être un classement Forbes, la liste des heureux élus dévoilée par QG comporte 7 noms : Tahar Rahim, SHC, Jonathan Cohen, Mory Sacko, Kiddy Smile, Diego Alary mais aussi Kameto.
"Pour ce cru 2022, la rédaction a choisi des personnes dont la personnalité et le talent influencent la culture en France comme à l'International" qui reflètent ainsi "l'optimisme, l'honneur, la créativité et l'ouverture d'esprit", comme l'indique GQ.
Kameto "récompensé" pour sa passion sur Twitch
Pour justifier la présence de Kameto dans cette liste, QG ne tarit pas d'éloge le streameur : "Chef de rang d’une guerre de pixels, CEO de la structure montante de esport Karmine Corp et streamer emblématique de Twitch, Kamel “Kameto” Kebir, 27 ans, est l’homme qui règne en main de maître sur Internet", explique alors GQ.
Et c'est vrai. Son mental d'acier lors de la fameuse guerre des pixels menée sur Reddit aura marqué l'histoire de Twitch. Mais le streameur participe aussi activement au rayonnement de la France grâce à sa structure, la Karmine Corp, qui fait vibrer de nombreux fans de League of Legends et d'esport. Bref, un titre mérité pour celui qui transmet sa passion en stream... Mais il n'est pas le seul.