Le lundi 3 février a été la date de lancement de Le Live, une nouvelle émission créée par Webedia et qui était diffusée en live sur toutes les plateformes. Malheureusement, le lancement a été une véritable catastrophe ! Problèmes techniques, modérateurs qui censurent le chat, blagues gênantes etc. La première de Le Live a été un échec.
Squeezie, qui travaille pour Webedia et Le Stream s'est exprimé sur cette nouvelle émission et n'a pas mâché ses mots. Il a littéralement détruit le programme et Webedia en dévoilant plusieurs gros problèmes qui, selon lui, annonçaient déjà un échec.
Il dénonce tout d'abord, que l'émission a été faite par des gens pas passionnés par le streaming et qui ne voyaient que les bénéfices à engranger. Il regrette que ce genre de programme ne soit pas proposé à de véritables streamers qui connaissent le milieu plutôt qu'à des "influenceurs" qui ne sont pas à l'aise avec le streaming.
Ensuite, Squeezie dévoile que plusieurs millions d'euros ont été investis dans ce projet, tout ça pour qu'il tourne à la catastrophe. Selon lui, Le Live utilise aussi des bots pour faire gonfler son nombre de viewers. Si tout cela se confirme, la réputation de l'émission va encore en prendre un coup.