Adriana Chechik dénonce le comportement d'Amouranth
Très populaire aux Etats-Unis, Adriana Chechik est une streameuse sur Twitch. Avant de se lancer dans le streaming, elle s'est fait un nom dans le domaine des films pour adultes. Mais ne vous y trompez pas. Sur Twitch, Adriana se consacre essentiellement au gaming — surtout Elden Ring. Pas question de se déshabiller dans un jacuzzi, ni de faire des lives ASMR douteux.
En revanche, la streameuse avait défrayé la chronique il y a quelques mois en étant victime d'un terrible accident pendant la TwithCon. Après une opération chirurgicale délicate et des semaines de convalescence, la streameuse a fait son retour triomphal sur Twitch, où elle cumule désormais plus de 852 000 followers.
Et la streameuse est prête à en découdre avec la "concurrence". Au cours d'un récent live sur Resident Evil 4, Adriana Chechik s'en est prise violemment à Amouranth, la traitant de « clout-chasing dumb*ss » — une abrutie en quête d'influence. Si jusqu'alors, Adriana soutenait Kaitlyn, l'actrice estime avoir été trompée par cette sombre histoire de violences conjugales avec son mari.
"Je n'ai plus aucun respect pour elle"
En octobre dernier, Amouranth révélait être victime de fortes pressions de son mari, ce qui la poussait à produire du contenu très osé pour gagner de l'argent. La jeune femme s'était d'ailleurs complètement effondrée en plein live, dévoilant des SMS et messages vocaux glaçants. De nombreux internautes s'étaient mobilisés pour soutenir la jeune femme.
Si depuis, Amouranth est parvenue à se libérer de cette relation toxique, la streameuse controversée n'a pas changé de façon de faire pour autant, ni son contenu. Certains pensent donc qu'il s'agissait d'un buzz — comme le suggérait Sardoche. Adriana semble faire partie de ses personnes qui se sentent trompées par les promesses d'Amouranth. « Elle adore être une c**nasse dans la vraie vie. Je n'ai plus aucun respect pour elle, ça a changé », conclut-elle sèchement.