Amouranth prépare son premier match de boxe
La star de Twitch Amouranth, streameuse la plus regardée sur la plateforme en 2022, va bientôt faire ses débuts en boxe. Un événement improbable rendu possible grâce au streameur espagnol Ibai qui organise "La Velada Del Ano III" (la soirée de l'année) un événement sportif qui réunit des steameurs du monde entier qui vont s'affronter sur un ring de boxe situé à Madrid.
Ainsi, le 1er juillet 2023, Amouranth enfilera ses gants pour en découdre avec Mayichi, une autre streameuse espagnole populaire. Depuis son compte Twitter, Amouranth a partagé une photo d'elle en "tenue" de combat. La nouvelle a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par sa communauté de fans, qui attendent avec impatience de voir comment elle se débrouillera sur le ring.
Qui est Mayichi, l'adversaire d'Amouranth ?
Mayichi, l'adversaire d'Amouranth, est également une streameuse Twitch populaire avec plus de 1,7 million de followers. La jeune femme de 29 ans s'est lancée dans le streaming en 2015 en jouant à League of Legends, Minecraft et plus récemment Valorant.
Les deux streameuses sont débutantes dans le milieu de la boxe, mais elles auront 5 mois pour se préparer à leur premier combat. Avec cet événement de grande envergure, Ibai avait déjà cassé le record de viewers sur Twitch en 2021 en dépassant la barre fatidique du millions de personnes connectées. Au vue du casting explosif de cette année, nul doute que le streameur espagnol va encore faire parler de lui !