Le mystère autour de l'absence du JDG au ZEvent 2022
La septième édition du ZEvent 2022 approche à grand pas, et les polémiques commencent lentement - mais sûrement - à s'éteindre. Cependant, l'une d'entre elles persiste toujours : pourquoi des grands noms du milieu seront absents à l'événement ?
Même si certains n'ont pas attendu pour s'exprimer publiquement sur leur choix de ne pas participer, comme l'a fait Kameto, d'autres sont restés plus ou moins évasifs sur la question. C'est le cas du Joueur du Grenier. Tournage ? Impératifs familiaux ou juste flemme… Le mystère reste entier.
ZeratoR évoque "une raison costaude"
Une chose est sûre, son absence déçoit beaucoup d'internautes qui n'auront pas le plaisir de retrouver le fameux, mais très difficile, Quiz du Grenier au marathon caritatif. Questionné à ce sujet, ZeratoR livre cependant davantage de détails :"Je sais que vous avez été beaucoup à mentionner son nom. Je ne sais pas s’il va expliquer pourquoi il ne peut pas venir parce que la raison est quand même costaude",dévoile le streamer avant d'enchaîner :
Il fait partie de ceux qui regrettent le plus. Il m'a dit 'putain je suis dégoûté, j'aimerais trop venir'. Mais là c'est vraiment IMPOSSIBLE.
D'humeur taquine, ZeratoR envoie au passage un petit tacle au Joueur du Grenier en inventant une raison : "Non mais JDG il s'est dit… une association c'est de gauche, non ? Bon bah je peux pas, j'ai un truc sur le planning", plaisante alors Adrien avant de reprendre plus sérieusement son propos : "Moi je vous dis, je laisse le soin à chaque streamer et streameuse de communiquer pourquoi ils veulent/peuvent pas venir. Il n'y a pas de soucis avec ça."
Pour rappel, en plus de Joueur du Grenier, Squeezie, Gotaga ou encore Maghla ne seront pas présents au ZEvent 2022.